Back to Squawk list
  • 5

Frais surprises pour bagages en soute.

Enviado
 
Depuis l'automne dernier, les transporteurs aériens d'envergure facturent des frais à leurs clients qui veulent mettre une valise en soute. Or, les applications mobiles de certaines entreprises comme Air Canada et Expedia ne sont toujours pas transparentes. Si vous êtes en train de planifier un voyage estival, attention aux prix alléchants des billets d'avion. En classe économique, le premier bagage en soute n'est plus gratuit. Mais ne comptez pas sur les agences en ligne et… (www.lapresse.ca) Más...

Sort type: [Top] [Newest]


sergeloth
serge loth 0
Bonjour Pierre
Une fois de plus le passager est prisonnier quand il a déjà pris le billet, à moins de voyager sans bagages sur l'Atlantique, je ne vois pas comment on ferait. En Europe, ça existe déjà beaucoup sur les low cost qui en profite largement et qui deviennent des "cost" normaux si on compare aux autres Cies plus importantes . Elle font comme les banques , elles ont des tarifs d'appel alléchants et elles matraquent dérriére.. La seule défense est le groupement des "consommateurs passagers" et le faire largement savoir, il n'y a que de ça que les cies ont peur.
Toutes mes amitiés au Canada.

Entrar

¿No tienes cuenta? ¡Regístrate ahora (gratis) para acceder a prestaciones personalizadas, alertas de vuelos, y más!
Este sitio web utiliza cookies. Al usar y seguir navegando por este sitio, estás aceptando su uso.
Descartar
¿Sabías que el rastreo de vuelos de FlightAware se sostiene gracias a los anuncios?
Puedes ayudarnos a que FlightAware siga siendo gratuito permitiendo que aparezcan los anuncios de FlightAware.com. Trabajamos arduamente para que nuestros anuncios sean discretos y de interés para el rubro a fin de crear una experiencia positiva. Es rápido y fácil whitelist ads en FlightAware o por favor considera acceder a nuestras cuentas premium.
Descartar